Bois Energie - Retour à l'accueil
Nous suivre sur Facebook Nous suivre sur Twitter Nous contacter
S'inscrire à la newsletter
Espace Exposants English Version
Salon Bois Energie

Boisenergie.tv

Suivez-nous sur Twitter

Les Exposants Parlent

Les Exposants ParlentBienvenue dans l'espace "les Exposants Parlent". Vous trouverez ici des articles publiés par les exposants à propos de leurs nouveautés et leurs réussites... Vous avez ainsi l'opportunité de découvrir les dernières innovations des exposants !

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche ci-dessous pour filtrer les articles par édition, thème, entreprise ou type de produit.

Filtrer par édition du Salon Bois Energie : 2017, 2016, 2015, 2014, 2013

Rechercher un article (mot clef, entreprise...)

MDM450 - La scie qui fend, la fendeuse qui scie (Pinosa)

Une machine inédite pour travailler en foret aussi
MDM450 est une scie, une fendeuse et un fendeur unis en une seule machine compacte avec une forme constructive particulière. Elle peut être fixe ou mobile et peut être actionnée avec moteur électrique et/ou par cardan ou moteur diesel. Elle est commandée par 1 seul opérateur et peut usiner des troncs en les coupant et le fendant pour faire du bois de 1 mètre pour le successif séchage, et ou déchiquetage avec petites déchiqueteuses, ou bien en les coupant et fendant dans les dimensions voulues. Elle est utilisée aussi comme seule scie pour le matériel mixte.
Elle peut travailler du bois avec une longueur maximum jusqu’à 1600mm et diamètre maximum jusqu’à 450mm.
Le produit finit peut avoir toute longueur comprise entre 100 et 1600mm. La grille multiple de fendage peut fendre de 2 à 24 morceaux. La puissance de fendage peut être de 20 à 45 tonnes. La même machine peut être usée aussi comme fendeur car son auge peut recevoir des troncs avec longueur jusqu’à 1600mm.
Société : PINOSA SRL
Siège : ()
Article publié le 07/03/2014
Flux RSS Les Exposants ParlentVoir la liste de toutes les annonces "Les Exposants Parlent"